Vialegis continue de s’agrandir à travers l’Europe
Vialegis a renforcé son équipe tant en Belgique qu’à l’étranger.
La demande de juristes ne cesse d’augmenter, tant pour de postes fixes que temporaires, tant pour les entreprises que pour les cabinets d’avocats et le notariat. En outre, certains profils spécifiques se font rares.
Inge Mommaerts, paralegal expérimentée, a rejoint l’équipe en novembre 2017. Elle se concentre sur le recrutement de ‘paralégaux’ et ‘professional support lawyers’ (PSL), tant pour des fonctions permanentes que temporaires.
Kathy Mommen commencera début février 2018 et renforcera la division ‘Legal Interim Management’, où la demande est également en croissance constante. Kathy a été avocate pendant quelques années avant de devenir elle-même legal interim manager et juriste.
Enfin, Els Gossé rejoindra Vialegis le 1er mars 2018 en tant que consultante en recrutement pour les postes permanents. Elle est actuellement juriste à la Commission des Normes Comptables et se concentrera principalement sur les profils fiscaux.
A partir de février 2018, les activités de Vialegis au Luxembourg seront réactivées sous la direction d’Alexis Yaghi. Depuis 5 ans, Alexis était consultant chez Huxley (un cabinet de recrutement international) où il a développé et conduit la division ‘Tax & Legal’. Il sera assisté par Lucie Boedts, elle-même interim manager expérimentée, pour étendre le legal interim management au marché luxembourgeois.
Iterlegis, la société sœur de Vialegis en Espagne, a également accueilli deux nouveaux consultants juniors cette année : Teresa Lasierra Ferrer à Madrid et Ares Garcia Cueto à Barcelone.